Les entreprises françaises à portée de clic

Temps de lecture 1 min.
Crédits pixabay.com, CC0 Creative Commons
Crédits pixabay.com, CC0 Creative Commons

L'objectif de Deskeen est de faciliter les tâches quotidiennes des gestionnaires et de réduire au maximum les activités de saisie.

La saisie du carnet d'adresses fait partie des tâches pénibles mais nécessaires. Clients, prospects, fournisseurs, partenaires, il est important de garder les coordonnées de ceux que l'on côtoie ou que l'on a côtoyés.

Cela demande de se renseigner sur son interlocuteur, de chercher les informations. La plupart du temps, à vrai dire, on ne le fait pas et on finit par saisir uniquement le minimum.

D'autant plus que la saisie initiale est que le début du calvaire, il faut ensuite les maintenir et mettre à jour.

La saisie, c'est fini

Deskeen est maintenant connecté à la base de données de toutes les entreprises et associations françaises. Proposée et maintenue par l'INSEE, plus de dix millions d'établissements peuvent être consultés et utilisés pour vous éviter de saisir manuellement les informations.

Munissez-vous simplement du numéro SIREN ou SIRET, et récupérez toutes les coordonnées de l'entreprise en un clic. Vous n'aurez plus besoin de vous soucier de les mettre à jour, l'application le fera pour vous.