Créer un compte pour un l'un de vos clients

Vous avez la possibilité de créer un compte pour vos clients et partenaires. pour leur permettre de:

  • Consulter leurs devis, commandes et factures.
  • Accéder à leurs dossiers.
  • Ajouter des documents de travail à leurs dossiers.
  • Participer aux discussions.

Pour créer un compte à l'un de vos contacts:

  1. Ouvrez la fiche de la personne pour laquelle vous souhaitez créer un compte.
  2. Assurez-vous que son adresse e-mail soit correctement saisie.
  3. Cliquez sur Créer un compte et envoyer des identifiants de connexion par e-mail.

Un nouveau compte est créé. La procédure de connexion est envoyée par e-mail à votre contact.

Questions fréquentes

J'ai créé un compte par erreur.

Vous pouvez supprimer son compte. Le contact ne sera PAS notifié et les identifiants qui lui ont été envoyés ne lui permettront plus de se connecter.

L'adresse adresse e-mail que j'ai saisie n'est pas correcte.

Vous devez supprimer le compte, modifier son adresse e-mail, et créer un nouveau compte. L'ancien compte sera détruit et les nouveaux identifiants seront envoyés sur son nouvelle adresse e-mail.

J'ai créé un compte mais mon contact n'a pas reçu ses identifiants.

Assurez-vous que l'adresse e-mail soit correcte et refaites la procédure une seconde fois. Si le problème persiste, envoyez nous un message.

L'application ne me propose pas de créer un compte pour les entreprises

Seules les personnes peuvent bénéficier de comptes client. Si vous souhaitez qu'une personne accède aux dossiers d'une entreprise, vous pouvez lier la personne à l'entreprise. Elle aura alors accès aux dossiers de l'entreprise.

Dernière modification le par Morgan Schmiedt