Modifier un contact du carnet d'adresses

Vos contacts peuvent être mis à jour si leur situation a évolué.

  1. Ouvrez le contact que vous souhaitez modifier.

  2. Cliquez sur Modifier.

  3. Saisissez les nouvelles données.

  4. Cliquez sur Enregistrer pour valider votre saisie. Le contact est mis à jour.

Dans le cas où le nom ou l'adresse du contact est modifié, seuls les nouveaux devis et les nouvelles commandes utiliseront la nouvelle identité. Les devis, commandes et factures existants ne sont pas modifiés.

Questions fréquentes

Le nom et l'adresse ne peut pas être modifiés

Le nom et l'adresse des contacts qui correspondent à des entreprises du registre ne peuvent pas être modifiés car les informations sont synchronisées avec le Registre National des Entreprises. Si l'identité ou l'adresse du siège social de l'entreprise a changé, la mise à jour sera prise en compte dès que l'Administration aura publié le changement.

L'adresse e-mail ne peut pas être modifiée

L'adresse e-mail ne peut pas être modifiée si la personne possède un compte client. Si vous souhaitez quand même modifier l'adresse e-mail, supprimez le compte client, modifiez l'adresse, et créez le compte client à nouveau. Votre client recevra de nouveaux identifiants sur sa nouvelle adresse e-mail.

Dernière modification le par Morgan Schmiedt