Fonctionnement du carnet d'adresses
Le carnet d'adresses peut contenir toutes les personnes que vous êtes amenées à connaître ou côtoyer:
- Des clients
- Des prospects
- Des partenaires
- Des fournisseurs
Tous peuvent faire l'objet de devis, commandes et factures et tous peuvent intervenir dans vos dossiers.
Création d'un contact
Les contact représentant des entreprises françaises ne devraient pas être saisis manuellement et peuvent être importés depuis le registre national des entreprises. Elles seront mises à jour automatiquement lorsque leur situation changera, notamment lors d'un changement d'adresse ou d'une cessation d'activités.
Les contacts représentant des personnes physiques - hommes ou femmes - doivent être saisis manuellement.
Comptes pour permettre aux clients de se connecter
Les personnes physiques ont la particularité de pouvoir bénéficier gratuitement d'un compte qui leur permettent d'accéder à l'application et de:
- Consulter leurs devis, commandes, et factures.
- Consulter les dépenses qui leurs sont facturées et leurs justificatifs.
- Consulter leurs dossiers et en créer de nouveaux.
- Participer aux discussions de leurs dossiers.
- Ajouter et consulter les documents de leurs dossiers.
Les personnes morales ne peuvent pas bénéficier de comptes. Vous avez cependant la possibilité de rattacher des personnes physiques à une personne morale. Les personnes physiques pourront alors accéder aux informations de la personne morale qui leurs est rattachée.
Ce cas là permet notamment de donner accès à un client et lui permettre de consulter les informations de la société pour laquelle il travaille.
Export des informations
Les coordonnées de vos contacts peuvent être exportées si vous souhaitez les sauvegarder dans un fichier, les ajouter à une application tierce, ou réaliser un publipostage.