Réinitialiser son mot de passe
Vous pouvez modifier votre mot de passe si vous souhaitez le changer ou que le votre ne fonctionne plus.
- Accédez à l'adresse https://app.deskeen.fr/reset-password
- Saisissez votre adresse e-mail et validez. Un e-mail est envoyé à votre adresse.
- Ouvrez l'email qui vous a été envoyé et cliquez sur Définir un nouveau mot de passe.
- Saisissez le mot de passe que vous souhaitez utiliser à l'avenir et validez.
Vous pouvez retourner sur la page de connexion et accéder à l'application avec le mot de passe que vous venez de choisir.
Questions fréquentes
J'ai suivi la procédure mais je n'ai pas reçu d'e-mail.
Vous pouvez essayer de refaire la procédure une seconde fois. Vérifiez également que l'e-mail n'ait pas été mis dans vos courriers indésirables. Si le problème persiste, envoyez-nous un message.
Dernière modification le
par
Morgan Schmiedt