Réinitialiser son mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe si vous souhaitez le changer ou que le votre ne fonctionne plus.

  1. Accédez à l'adresse https://app.deskeen.fr/reset-password
  2. Saisissez votre adresse e-mail et validez. Un e-mail est envoyé à votre adresse.
  3. Ouvrez l'email qui vous a été envoyé et cliquez sur Définir un nouveau mot de passe.
  4. Saisissez le mot de passe que vous souhaitez utiliser à l'avenir et validez.

Vous pouvez retourner sur la page de connexion et accéder à l'application avec le mot de passe que vous venez de choisir.

Questions fréquentes

J'ai suivi la procédure mais je n'ai pas reçu d'e-mail.

Vous pouvez essayer de refaire la procédure une seconde fois. Vérifiez également que l'e-mail n'ait pas été mis dans vos courriers indésirables. Si le problème persiste, envoyez-nous un message.

Dernière modification le par Morgan Schmiedt