Fonctionnement des activités
Les activités sont intégrées aux dossiers et permettent de conserver le détail des tâches qui ont été réalisées et le temps passé à les réaliser.
Accès aux activités
Tous les acteurs du dossier peuvent consulter le détail des activités.
Les collaborateurs de l'entreprise peuvent créer de nouvelles activités ou modifier les activités existantes.
Création d'une activité
Des activités peuvent être créées dans tous les dossiers.
Les activités peuvent être créées en amont en vue d'être planifiées, ou à posteriori pour conserver le contenu des tâches réalisées.
Le contenu de l'activité peut être précisé tout comme le nom de la personne l'ayant réalisé.
Ajout de documents à une activité
Les collaborateurs de l'entreprise peuvent ajouter des documents aux activités. Ces documents peuvent être consultés par les autres acteurs du dossier.
Facturation des activités
Les activités peuvent être ajoutées aux commandes en vue d'être facturées.
Lorsqu'une activité est ajoutée à une commande, son prix est initialisé en fonction du taux horaire que vous avez paramétré et de la durée de l'activité.