Fonctionnement des discussions
Un système de messagerie est intégré à l'application et permet la correspondance entre les collaborateurs de l'entreprise, les clients et les intervenants extérieurs.
Contrairement aux e-mails, le système de discussions intégré:
- Facilite la communication lorsque plus de deux personnes sont impliquées.
- Est équipé de fonctionnalités additionnelles comme les accusés de lecture.
Chaque discussion est composée d'un ou de plusieurs messages et est intégrée au sein d'un dossier.
Participer aux discussions
Toutes les personnes ayant accès au dossier peuvent créer de nouvelles discussions et participer aux discussions existantes.
Suivre une discussion
Les collaborateurs de l'entreprise peuvent ajouter certaines discussions à leur page d'accueil pour leur permettre de les suivre plus aisément.
Exporter les messages d'une discussion
Vous pouvez exporter les messages d'une discussion pour les enregistrer dans un document ou les imprimer.
Notification lors de l'ajout d'un nouveau message
Lorsqu'un message est ajouté à une discussion, une notification est envoyée aux autres acteurs du dossier qui le souhaitent.