Fonctionnement des événements
Les événements correspondent aux dates importantes du dossier, par exemple des rendez-vous ou des réunions.
Création d'événements
Seuls les collaborateurs de l'entreprise peuvent créer de nouveaux événements, modifier les événements existants ou les supprimer.
Les autres acteurs du dossier (client et intervenants) ont l'autorisation de consulter les événements, mais ne peuvent pas ni en ajouter, ni les modifier.
Notification lors de l'ajout d'un événement
Lorsqu'un événement est créé et ajouté au dossier, une notification est envoyée par email aux acteurs du dossier qui le souhaitent.
La notification contient les informations de l'événement et une pièce jointe qui peut être utilisée pour ajouter l'événement à votre calendrier personnel.
Ajout de documents à un événement
Les collaborateurs de l'entreprise peuvent ajouter des documents aux événements.
Ces documents peuvent être consultés par les autres acteurs du dossier.
Consultation des événements
Tous les acteurs du dossier peuvent consulter les événements des dossiers.
Tous peuvent aussi accéder à leur calendrier qui contient tous les événements de leurs dossiers.
Export des événements
Les événements peuvent être exportés pour être affichées ou imprimées.