Définir le tarif horaire utilisé lorsqu'une activité est facturée
Les activités peuvent être ajoutées aux commandes en vue d'être facturées au client.
Lorsqu'une activité est ajoutée à une commande, le prix est initialisé en fonction de la durée de l'activité et du tarif horaire ou journalier choisi par l'utilisateur.
Le tarif horaire peut être défini à plusieurs endroits de l'application: Au niveau du dossier, de la catégorie du dossier et des paramètres de l'application.
Le tarif est choisi de la façon suivante:
- Le taux défini au niveau du dossier, si un taux a été défini.
- Le taux défini au niveau de la catégorie du dossier, si une catégorie a été associée au dossier et qu'un taux a été associé à la catégorie.
- Le taux défini dans les paramètres de l'application dans les autres cas.
Modifier le taux horaire d'un dossier
Le taux horaire d'un dossier peut être changé en modifiant les informations du dossier.
Modifier le taux horaire d'une catégorie de dossiers
Le taux horaire d'une catégorie de dossiers peut être changé en modifiant la catégorie du dossier.
Modifier le taux horaire global
Le taux horaire global peut être modifié dans les paramètres de l'application:
- Ouvrez le menu et cliquez sur Mon entreprise puis sur Informations générales.
- Affichez l'onglet Activités puis cliquez sur Modifier
- Sélectionnez l'unité selon que vous souhaitez définir un taux horaire ou journalier et saisissez le taux.
- Cliquez sur Enregistrer pour valider votre saisie.
Dernière modification le
par
Morgan Schmiedt