Se connecter à l'application Deskeen

Pour se connecter à l'application Deskeen:

  1. Munissez-vous de votre appareil favori - ordinateur, tablette ou téléphone portable.
  2. Ouvrez le navigateur de votre choix et saisissez l'adresse:
    https://app.deskeen.fr/login
  3. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe et cliquez sur Se connecter.

Si vous avez correctement saisi vos identifiants, l'application démarre. Dans le cas contraire, vous êtes invités à modifier votre saisie et à réessayer.

Dans le cas où votre compte est associé à plusieurs entreprises, il vous est demandé de choisir l'entreprise dans laquelle vous souhaitez vous connecter.

Dans le cas où l'authentification à deux facteurs est activé sur votre compte, il vous est également demandé de saisir un code de sécurité.

Questions fréquentes

J'ai oublié mon mot de passe ou mon mot de passe ne fonctionne pas.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

La page de connexion ne s'affiche pas.

Vérifiez que votre accès à Internet fonctionne en vous rendant sur une autre page.

Si aucune page Internet ne fonctionne, votre connexion Internet n'est pas fonctionnelle. Vérifiez vos branchements et contactez votre fournisseur d'accès à Internet.

Si les autres pages Internet fonctionnent mais l'application ne fonctionne pas, envoyez-nous un petit message pour le signaler.

Un message d'erreur m'indique que mon navigateur est obsolète.

Vous devez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un navigateur plus récent.

Dernière modification le par Morgan Schmiedt